Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ju touche à tout
15 août 2015

Mon histoire

Bonjour à tous et à toutes !

Je voulais vous racconter comment je suis devenue une affitionados d'abord du tricot puis ensuite de l'art de la couture/ laine en général.

J'ai d'abord commencé, comme la plus part d'entre vous, avec ma grand mère, étant enfant.

Pour rigoler une petite photo d'une écharpe que j'avais tricotée vers 6/8 ans

20150807_203456

20150807_203522

Bon, le tricotage ca va a peu près, mais les coutures on repassera ^^

Puis avec le temps et le fait que ma grand mère y voyait de moins en moins bien, j'ai délaissé mes aiguilles.

L'année dernière, une de mes meuilleures amies s'est mise à tricoter pour l'arrivé de son bout de choux, et plus je la voyait tricoter, plus les aiguilles m'ont démangées ^^ et c'est tout naturellement que , après m'etre remis dans le bain avec une écharpe au point mousse,

DSC04092

DSC04093

je me suis mise à tricoter une veste en freestyle à ma nanou chérie (ma grand mère)

 ( photos a venir)

j'ai ensuite découvert le crochet, le point de croix et la couture, et purré que ca fait de bien de faire exactement ce que l'on veux pour souvent moins cher qu'en magasin !

A plus

la Ju'

Publicité
Publicité
Commentaires
La ju touche à tout
Publicité
Archives
Publicité