Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ju touche à tout
25 août 2015

Projet nuancier

Bonjour à tous,

j'ai décidé de me lancer dans mon premier SAL ( def ) et comme, en général, je ne commence pas par le plus simple, j'ai décidé de participé au sal nuancier du site de flo ( http://123flobricole.canalblog.com/).

Et comme  je ne fais pas les chose a moitié cela sera un nuancier avec la couleur, le numéro DMC (logique jusque là) mais aussi le nom de la couleur DMC et le numéro Achor

je vous donnerai régulièrement des nouvelles de mon avancé ainsi que les models que j'ai utilisé et les savants calcul que j'ai fait. Si vous etes sage ^^ je vous donnerai aussi (quand il sera au point) mon tableau de conversion DMC/achor dans l'ordre du nuancier DMC accompagné de la couleur et du nom de celle ci. (chose que je n'ai pas trouvé sur internet)

 

a plush

La Ju

Publicité
Publicité
Commentaires
La ju touche à tout
Publicité
Archives
Publicité