Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ju touche à tout
27 juillet 2015

Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur mon premier blog !

Je me présente : je m'appelle Julie, j'ai 27 ans  et je suis une touche à tout ! j'aime fabriquer de mes propres mains ce que je n'arrive pas à trouver en magasin, soit parceque c'est pas à ma taille où soit c'est pas excatement ce que je veux  ( moi, exigente ?? à peine ^^).

Vous trouverez donc sur ce blog mes petites réalisations en matière de couture, art de la laine ( tricot, point de croix, crochet ect... ) mais aussi en matière de cuisine (bon ok, j'avoue c'est en partie à cause de la cuisine que je trouve pas ma taille en magasin ^^). Je vous donnerai aussi mes bonnes petites adresses aussi bien culinaire que pour la couture et autre coup de coeur !

Autre partie du blog, la catégorie photographie : on m'a offert un appareil photos réflex il y a quelques années et j'ai pas franchement eu le temps de l'apprivoiser ^^, mais depuis quelques semaines je me m'y suis mise sérieusement (ca fera partie d'un article prochainement). dans cette partie du blog je vous posterai donc quelques photos perso et adresse utile !

Voila pour ma petite présentation

La Ju'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a plus qu'à !<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog, et je te souhaite bienvenue dans le SAL nuancier !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> FLO
La ju touche à tout
Publicité
Archives
Publicité